l’univers des mangas
Ce forum est fait pour vous renseignez sur l'univers de naruto
l’univers des mangas
Ce forum est fait pour vous renseignez sur l'univers de naruto
l’univers des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'univers des mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation

Les épisodes
Villages
Clans
Bande dessinée
Jeux
Forum
Sondage
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jnarutof

Nos membres ont posté un total de 84 messages dans 71 sujets
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 personnage de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Admin



Messages : 47
Points : 205
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/02/2011

personnage de l'akatsuki  Empty
MessageSujet: personnage de l'akatsuki    personnage de l'akatsuki  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:43

Les personnage sont :

Madara uchiha (Tobi)

Madara du clan Uchiha est sans conteste le personnage le plus mystérieux du manga. Son nom apparaît dans le chapitre 309, évoqué par Kyuubi. On ne sait encore que très peu de choses sur lui. Fondateur de Konoha et du clan Uchiha, il se serait finalement battu avec le Premier Hokage qui l'aurait défait. C'est également le premier à avoir développé le Mangekyu'o Sharingan.

Dans le chapitre 387, Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer son clan; ce serait également lui qui aurait "lâché" Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettant de maîtriser les bijuus. On apprend également que ce pouvoir rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara a prendre les yeux de son frère pour remplacer les siens. Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations. Comment peut-il être encore en vie? On sait seulement qu'il est affaibli car il déclare lui-même ne être que l'ombre de celui qu'il était suite à sa défaite face au Premier Hokage.

Quoiqu'il en soit, Madara serait en fait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs. On apprend dans le chapitre 399 que Madara et Tobi sont bien une même personne. Ayant appris à Sasuke la vérité sur les motivations de son frère Itachi dans l'assasinat de son clan, il est parvenu à s'en faire un allié contre Konoha et l'a chargé de ramener le Jinchuuriki à 8 queues. Dans le même temps, il envoie Pain à Konoha capturer Naruto, mais celui-ci échoue. Contraint de brusquer les choses, il envoie alors Kisame capturer Hachibi et intervient lui-même au sommet des Cinq Kage.

Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijuu pour recréer le dixième bijuu, un monstre ancestral appelé Jubi. Les neuf bijuu ne seraient en réalité que des "morceaux" de Jubi qui aurait été divisé par le fondateur des ninja, Ridukou. En devenant l'hôte de ce monstre, Madara pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer un genjutsu d'une puissance phénoménale appelée « Tsukuyomi infini » permettant de contrôler tous les humains par l'hypnose. Il demande aux Kage de se soumettre, et devant leur refus leur déclare la guerre.

Il assiste au combat entre Sasuke et Danzou, et greffe ensuite les sharingan d'Itachi à Sasuke.

Grade : Nukenin
Village : Konoha
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  Images?q=tbn:ANd9GcSZzDY1tvMgDSnMEpcQ-M96_IInsHP6XolptNKCca-_wgOvRs2P8w&t=1


Itachi Uchiha :Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.

Il s'agit en fait de la fameuse personne dont parle Sasuke quand, au sujet de son but dans la vie, il déclare "je dois tuer quelqu'un".

En effet, quelques mois après l'entrée de Sasuke à l'Académie Ninja, Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.

Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé Anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyu'o Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du Sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir.

Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants shinobi du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.

Grade : Nukenin
Village : Konoha
Age : 18
Groupe sanguin : AB
Taille : 175,2 cm
Poids : 57,1 Kg
Genre : Masculin

personnage de l'akatsuki  Image_Itachi_020

Sasori : Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". Cela s'explique par le fait que sa marionnette favorite, Hiruko, lui offre une apparence de scorpion, ainsi que par ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Sasori a quitté son village d'origine il y a vingt ans pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru, son équipier précédent. C'est le petit fils de Chyio, une de membres du Conseil de Suna aujourd'hui à la retraite. Il a l'apparence d'un adolescent mais est bien plus âgé en réalité. En effet, c'est un maître en techniques de pantins (il a ainsi créé ceux de Kankuro) mais surtout il peut transformer des humains en marionnettes dotées de chakra. Sa « collection » regroupe trois cents pantins ! Il s'est en outre appliqué à lui-même cette transformation qui explique son aspect toujours juvénile, seul son cœur humain subsistant sur sa poitrine - ce qui lui coutera d'ailleurs la vie (si l'on peut dire), transpercé par les marionnettes de sa grand-mère... qui n'étaient autres que des pantins construits à l'image de ses propres parents, disparus en mission et qu'il avait tenté de remplacer par des marionnettes...

Comme Kankuro, Sasori est donc un marionnettiste qui utilise des pantins articulés pour le combat, mais à un niveau bien supérieur ; il aurait ainsi ravagé un pays entier avec son armée de marionnettes et vaincu le Sandaime Kazekage qu'il a également transformé en pantin. Il a également de grands talents dans l'utilisation des poisons que seule Sakura pourra égaler grâce à l'enseignement de Tsunade. Sasori est très peu patient et fort peu ouvert à la discussion ; il ne laisse transparaître aucune trace d'humanité face à sa grand-mère par exemple. Pourtant, lors du combat qui l'opposera à Sakira et Chyio il se laissera tuer en n'esquivant pas la dernière attaque qu'il avait pourtant vue venir, peut-être pour rejoindre enfin ses parents.

Grade : Nukenin
Village : Suna
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  Sasori-1-1811435343

Kisame hoshigaki : Kisame est un ancien ninja du pays de l'Eau. Ancien membre des Sept manieurs d'épées de son pays, il ne se sépare jamais de sa précieuse Samehada, qui tient plus de la râpe géante que de l'épée d'ailleurs. Grâce à elle, Kisame peut absorder le chakra de ses adversaires pour mieux les découper ensuite. Membre de l'Akatsuki, c'est le compagnon attitré d'Itachi. Même s'il se la joue grande gueule, il faut admettre qu'il peut se le permettre, lui! Car il est réellement fort, suffisament pour tenir la dragée haute à Sarutobi Asuma. On sais peu de choses sur son passé, si ce n'est qu'il est recherché dans son pays.

Grade : Nukenin
Village : Kiri
Age : 29 ans
Groupe sanguin : AB
Taille : 195 cm
Poids : 83,1 Kg
Genre : Masculin

personnage de l'akatsuki  4_render_Render_Kisame1

Suigetsu Houzuki ( dans les shippuden ) : Suigetsu Houzuki est un ancien cobaye d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et en a été libéré par Sasuke après que celui-ci ait tué Orochimaru. Sa principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin, tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi, son maître : lui aussi vient du village de Kiri. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin, mais il doit boire beaucoyp d'eau. Il est très confiant de ses capacités, mais va prendre conscience du fait que Sasuke est bien plus fort que lui. Il accepte d'accompagner ce dernier à condition que Sasuke l'amène à la tombe de Zabuza au Pays des vagues après avoir été libéré, pour prendre possession de son épée car il se considère comme l'héritier des sept Epéistes de la brume.

Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate, il adore fait enrager Karin. Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur. Kisame dit « qu'il était un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter ». Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le « second démon Zabuza ». Son prochain objectif est de s'emparer de l'épée Sahameda de Kisame.

Suigetsu accompagne l'équipe Taka au pays du Fer, et aide Sasuke face à l'équipe du Raikage, mais est bien loin du niveau des autres combattants.

Grade : Inconnu
Village : Oto
Age : 19 ans
Taille : 177 cm
Poids : 57 kg

personnage de l'akatsuki  Suigetsu

Deidara : Deidara est un membre de l'Akatsuki, d'abord équipier de Sasori (auprès duquel il a remplacé Orochimaru) puis de Tobi. Ses capacités reposent sur son habileté à modeler de l'argile avec du chakra pour en faire des bombes vivantes, grâce aux bouches dont il dispose dans chacune de ses paumes. Il désigne ses « œuvres » de mort selon la concentration en chakra de celles-ci, de C1 à C4, en effet plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses bombes est important. Il considère ses capacités comme un art, selon lui « l'art est explosion » (reprise d'une citation d'Okamoto Taro). Pour lui l'art est éphémère, l'artiste doit toujours se dépasser face à de nouveaux défis, en l'occurrence vaincre des Jinchuuriki comme Gaara ou Naruto.

Deidara est coléreux et arrogant, ce qui lui coutera un bras dans son combat contre Gaara. Auparavant, il effectuait des attentats à la bombe dans les pays voisins, jusqu'à ce que l'Akatsuki vienne le recruter, ce qu'il accepta après avoir perdu face au genjustu d'Itachi Uchiha, à l'égard duquel il voue depuis une haine féroce. Il refuse d'accepter la supériorité d'Itachi sur son « art ». Il déteste également Orochimaru depuis son départ de l'Akastuki et en veut à Sasuke de l'avoir éliminé avant lui, c'est pourquoi il décide de l'affronter. Mais une fois encore, le Sharingan va se révéler supérieur, le contraignant à recourir à sa dernière œuvre d'art : le suicide par une gigantesque explosion pour tenter de tuer son adversaire avec lui.

Grade : Nukenin
Village : Iwa
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  9cfee07d

Pain : Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente au premier abord une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Il semble être le pilier du fuuin jutsu, le rituel d'extraction des bijuus. Afin de sceller le bijuu de Gaara, il use de la technique du Sceau des 9 dragons. Il invoque également une statue qui semble être le réceptacle des bijuus. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'a jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto.

Entretemps, Jiraya, qui connait désormais son identité, décide de l'éliminer et part pour Ame. C'est l'occasion pour le lecteur de se faire une idée de la puissance de Pain. Entre autres, il possède un dôjutsu rarissime, le Rinnegan, dont l'étendue du pouvoir n'est pas clairement définie. Mais cette pupille lui permettrait d'animer plusieurs corps en même temps : ainsi Pain est le nom d'un ensemble de six ninjas défunts, et Yahiko, un ancien élève de Jiraya, est l'un d'entre eux. Cependant, le Rinnegan est celui de Nagato, son partenaire. Qui est qui ?

Il est à noter que les six corps de Pain possèdent tous un nom (par exemple, Tendou est celui du cadavre de Yahiko) faisant référence à un élément mythologique bouddhiste : la métempsychose. Et qu'il ne suffirait pas d'abattre les Pain pour venir à bout de celui qui les manipule... De plus, Pain possède à Ame une tour dans laquelle de nombreux corps de rechange sont entreposés.

Vers le chapitre 420, Pain décide de partir pour Konoha dans le but de récupérer Naruto. Mais il se heurte à la solidarité de Konoha, et de nombreux combats s'engagent alors avec les villageois, cela va de Konohamaru à Tsunade elle-même en passant par Kakashi. Les pertes sont lourdes. Finalement, Pain révèle sa capacité effrayante de destruction en annihilant littéralement le village caché de la Feuille...

Et c'est précisément à ce moment-là que Naruto, de retour d'un entraînement visant à lui faire acquérir une puissance semblable à Jiraya par le mode ermite, se retrouve face à Pain. Un combat titanesque s'engage entre l'incarnation du mal et celle du bien. Qui va l'emporter ?

Konan : Apparemment la n°3 de l'organisation, elle semble être la seule avec Pain et Itachi (qui dévoile à Kisame que son frère et lui-même ne sont pas seuls à détenir le Sharingan) à savoir que Tobi n'est pas mort et à connaître son véritable rôle.

L'arc Jiraya lève néanmoins le voile sur une partie du mystère qui entoure Konan. Celle-ci était une ancienne élève de l'Ermite lorsque celui-ci avait gagné le titre de Sannin. Elle a toujours suivi ses deux camarades, Nagato et Yahiko, jusqu'au bout de la mort et du crime. Rappellons qu'elle a intégré l'organisation Akatsuki de son gré !

Elle est décrite comme Jiraya comme une éternelle passionnée d'origami. Cela se ressent dans ses techniques, toutes basées sur l'usage du papier. Lors de son entrevue avec Jiraya, elle est rapidement maîtrisée par un adversaire qui sait tout d'elle. En revanche, à Konoha il est plus difficile d'en venir à bout. On remarquera qu'elle fait preuve d'un certain attachement à Pain, voire d'une certaine affection. Ainsi lors de l'attaque de Konoha part ce dernier, Pain se trouve dans une boule de papier que Konan a elle-même créée et elle se tient à ses côtés. On note qu'elle l'appelle par son véritable nom (Nagato) et s'inquiète visiblement pour sa santé apparemment fragile.

Grade : Nukenin
Village : Inconnu
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  3zhda1l8

Hidan : Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.

Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation. Il sera vaincu par Shikamaru qui l'enterrera à jamais dans le bois sacré des Nara.

Grade : Nukenin
Village : Inconnu
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  Hidan_1_1188401107

Kakuzu : Kakuzu est issu du village de Taki, c'est le coéquipier d'Hidan au sein de l'Akatsuki. Alors qu'Hidan est un fanatique religieux, Kakuzu est motivé uniquement par la cupidité : il revend les corps des ennemis vaincus et à même des comptables dédiés à gérer son argent... Il est violent, odieux et sans scrupules. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières, mais avec qui il doit cohabiter car selon ses dires il aurait tué ses coéquipiers précédents, ce qui est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame les surnomme les "frères zombies"). Kakuzu, de par son âge, est très sûr de lui, mais aussi très prudent et expérimenté. Il sait bien combiner les affinités.

Kakuzu est un ninja très âgé puisqu'il vivait déjà du temps du Shodaime qu'il a affronté. En effet, il ne possède pas moins de cinq cœurs : le sien propre et des cœurs supplémentaires qu'il stocke dans des « masques » incrustés dans son dos. Sa longévité s'explique ainsi par l'intégration de nouveaux cœurs pris à ses ennemis vaincus. Autre particularité de son corps assez spécial : il peut dissocier des parties de son corps pour attaquer en les manipulant avec de longs fils noirs. En outre, il peut également dissocier les masques de son dos car ceux-ci, s'ils sont contrôlés par un cœur, permettent d'utiliser l'affinité de son détenteur originel : Kakuzu disposait donc des cinq affinités ! Le tuer (définitivement, c'est-à-dire détruire ses cinq cœurs) s'avère donc extrêmement difficile et nécessitera la combinaison des forces de Kakashi, Naruto, Shikamaru et Yamato.

Grade : Nukenin
Village : Taki
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  Sg8a4rav

Sasuke uchiha (shippuden ) : Sasuke créé et dirige sa propre équipe. Après s’être débarrassé d’Orochimaru, Sasuke recrute trois Ninjas prisonniés dans les laboratoires du Sannin et compose une équipe qu’il nomme « Hebi », c’est à dire, Serpent.Cette équipe, est donc composée de Suigetsu Houzuki, Karin et Juugo. A priori, Sasuke avait cette idée en tête depuis un bon moment et il semble avoir choisit méticuleusement chacun des membres de son équipe en fonction de leurs capacités.Sasuke va donc tué son frère itachi , Il attaqua Killer Bee .


Village d'origine : Konoha
âge :15 ans
Groupe sanguin : --
Taille : --
Poids : --
Genre : Masculin

personnage de l'akatsuki  1238983370_Sasuke-by-Spacecowboytv

Karin (shippuden ) : arin est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe Hebi , apparemment plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Elle travaillait auparavant pour Orochimaru dans un de ses repaires pour garder des prisonniers.

On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle a été choisie par Sasuke car elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Juugo comme étant un fou dangereux, ce qui est source de tensions dans le groupe : ce sont pour elle des obstacles à écarter pour être seule avec Sasuke.

Elle peut également soigner les gens en leur faisant sucer son chakra - d'où les marques de morsures qu'elle porte sur son corps - comme elle l'a fait pour Sasuke blessé lors de leur affrontement contre le jinchuriki de Hachibi.

Karin sert ainsi à localiser l'équipe de Konoha qui poursuit Taka et à l'éviter, puis à s'introduire dans le pays du Fer ou se tient le sommet des Cinq Kage. Elle y est effrayée par la haine que dégage Sasuke quand il y combat.

Karin est la seule à avoir pu suivre Sasuke à la fin du combat les opposant aux Kages. Elle est aspirée en compagnie du Uchiha dans une dimension parallèle via le Sharingan de Tobi.

Grade : Inconnu
Village : Oto
Age : 19 ans
Taille : 162 cm
Poids : 46 kg

personnage de l'akatsuki  T-1

Juugo ( shippuden ):

Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.

En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.

Lors de l'incursion de l'équipe Hebi dans le pays du Fer, Juugo libère lui-même ses pulsions meurtières pour affronter le Raikage, ce qui le chance en un monstre féroce. Cela ne suffit toutefois pas face à la puissance de son adversaire. Grièvement blessé, il absorbe les cellules d'un Samourai pour se soigner.

Grade : Inconnu
Village : Inconnu
Age : 21 ans
Taille : 202 cm
Poids : 76 kg

personnage de l'akatsuki  Images?q=tbn:ANd9GcSwQTmBmKZH3-PdC_bJEPVuOd6AnuXab9Dc48gYdsTtWzcgEJYxXw&t=1

Orochimaru : Puisqu'il dirige actuellement Oto, je l'ai qualifié de Kage. Okuni Sensei.

Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.

Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.

Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.

Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.

Grade : Kage
Village : Oto
Age : 51 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 172 cm
Poids : 57,3 kg
Genre : Masculin

personnage de l'akatsuki  Mod_article254908

Zetsu : Zetsu est sans aucun doute le plus étrange des membres de l'Akatsuki. Il possède une double personnalité qui renvoie à une dualité blanche/noire sur son visage, ce qui pourrait justifier qu'il fasse équipe seul au sein de l'organisation. Sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Zetsu est capable d'apparaître là où il le souhaite au sein de l'environnement extérieur, par exemple en sortant de terre ou de la végétation. Il possède également une grande portée visuelle, ce qui lui donne des capacités d'espion inégalées. Zetsu semble atteint de schizophrénie, cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, c'est un cannibale charognard puisqu'il n'hésite pas à manger les cadavres pour les faire disparaître.

Zestu a un rôle d'espion au sein de l'Akatsuki. Il guide Sasuke et Taka au pays du fer et fait irruption lors de la réunion pour faire diversion. Le Raikage pense le tuer en lui brisant le cou. Ce n'était qu'une feinte car il vient à la rescousse de Sauke en utilisant une technique basée sur des spores permettant de récupérer le chakra de toutes les personnes rassemblées dans une pièce pour le transférer à Sasuke.

Grade : Nukenin
Village : Kusa
Age : -
Taille : -
Poids : -

personnage de l'akatsuki  52d9f6d0

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vf.forumgratuit.org
 
personnage de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les personnage de Konoha
» Personnage du village caché de la brume .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l’univers des mangas :: Akatsuki-
Sauter vers: