l’univers des mangas
Ce forum est fait pour vous renseignez sur l'univers de naruto
l’univers des mangas
Ce forum est fait pour vous renseignez sur l'univers de naruto
l’univers des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'univers des mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation

Les épisodes
Villages
Clans
Bande dessinée
Jeux
Forum
Sondage
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jnarutof

Nos membres ont posté un total de 84 messages dans 71 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

  Le clan Boyanogaki

Aller en bas 
AuteurMessage
kiba
Admin



Messages : 55
Points : 1348
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

 Le clan Boyanogaki Empty
MessageSujet: Le clan Boyanogaki    Le clan Boyanogaki Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:34

Il y a longtemps, les Boyanogaki s'appelait シャドドラゴンズ shadodoragonzu.
Leur histoire est truffée de malencontreuses rencontre. Comme celle des ninja de Kiri qui causa la perte du clan et sa fuite. Considéré comme des Nukenin à Kiri, ce clan fus massacré car les chefs avaient leur tête mise dans le Bingo-Book des chasseur de Kiri.

Avant d'être massacrer et tuer comme des lapins, le clan de kiri était surtout réputé comme le meilleur clan d'assassin du village, un seul de leur membre pouvait tuer chacun des chefs d'un
petit village sans commettre une seule erreur. Mais la rumeur parcourue que ce clan voulait régner sur Kiri. Voici comment à débuter la chasse aux héréditaires, car c'était surtout eux les plus doués en assassinat. Cette traque amené les shadodoragonzu à quitter Kiri. Leur tête mises à pris, il leur fallait un autre nom.il s'appellerait donc le clan Boyanogaki.

Depuis ce jour, les ninja de Kiri recherche encore les membres du clan Shadodragonzu. Hélas, ils ne sont pas les seuls à vouloir récupérer les ninja de ce clan. L'akatsuki récemment apparue cherche elle aussi à mettre la main sur ces membres. Si ce n'est pour les technique de kiri, c'est pour le secret de leur pupille.

Un soir de printemps, il y a à peu près 4 ans, le clan Boyanogaki, subit une grande vague d'attaque sur eux. On ne sait comment mais l'Akatsuki et Kiri avaient retrouvés leur trace.
Les plus valeureux guerriers se mirent à vouloir barrer la route à ces ennemis, mais aucun n'y arrivèrent.
La décision fut prise de dissoudre le clan. Hélas, le lendemain, la partie du clan d'Azzed, qui se nommait encore Boyanogaki, fut massacrer par deux individus au bandeau rayé. certainement des membres d'Akatsuki. N'écoutant que leur courage, les membres du clan, protégèrent les femmes et les enfants le temps que ceux-ci trouvent refuge. Hélas seul la famille d'Azzed pu trouver refuge à Konoha qui était le village le plus proche du massacre.

Un peu plus tard, les parents d'Azzed moururent d'une maladie inconnue et incurable. Cette maladie n'étant pas héréditaire, elle ne ut pas transmis à Azzed. Ce dernier connaissant l'histoire de son clan a décidé de se venger. Pour le moment Azzed est le seul survivant du clan.

2.Les techniques du clan:
I-Katon: 大きい発火させたドラゴン : Grand dragon enflammé.
Cette technique inflige de grave dommage à l'adversaire. Elle représente plus un phénix qu'un dragon, mais l'apparence du phénix fait pensé à un dragon.

-60PC
Inflige 100 de dommage à l'adversaire.
(maitriser à partir du stade de Chuunin mais avec un entraînement et un RP de 40 lignes minimum.)

II-Genjutsu: 竜騎兵の千の柵 : Les mille râles des dragons.

Cette technique plonge l'adversaire dans le noir abyssal. Les dragons que l'adversaire voit sont des dragons bleus, ils ne crache pas de flammes car ils sont morts. C'est une technique difficile à maîtriser qui nécessite une grande concentration de chakra, que seul un Juunin peut avoir.

-100 PC
Inflige 150 de dommages à l'adversaire.
60PV à l'utilisateur pour chaque poste mis après l'activation de cette technique
Maîtrisé praès un entraînement très sévère et donc un RP de 60 ligne minimum.

III-Dojutsu: Arcanes ultimes des Boyanogaki 中心の投獄: L'emprisonnement de l'âme.

Cette technique est utilisée pour révéler des informations secrètes détenues par les adversaires. Elle est aussi utilisée par les force secrète lors des mission d'assassinat: en effet, la cible est plongé dans un coma du a la non présence de l'âme de l'adversaire.(technique interdite de rang A)

-500PC et -90 en vie pour chaque message posté après l'activation de la technique
Maîtrisé après le réveil de la pupille héréditaire et après un poste rp COHERENT de 40 lignes minimum.

IV-Dojutsu:源へのリターン/Genhenoritaichnin no jutsu/La technique du retour aux source (ou l'éveil de la pupille)

Cette technique permet d'atteindre l'apogée de l'œil d'un Boyanogaki. en effet, il permet à son utilisateur d'éveiller son œil Ce qui permet d'utiliser entre autre l'emprisonnement de l'âme, mais aussi de permettre à son utilisateur de "voir" les déplacement de son adversaire, et donc de les anticipé. Il n'y a pas comme pour le sharingan un effet permanent, il faut que l'utilisateur utilise la technique pour pouvoir bénéficier des caractéristique de cet œil. Mais pour pouvoir l'utiliser, il faut s'entraîner très dur. (Donc un Rp COHÉRENT d'une cinquantaine de ligne environ.)

La pupille maintenant:
Comment différencier cette pupille extraordinaire d'une autre. C'est très simple, il suffit de regarder les yeux du possesseur. S'il a utilisé le Genhenoritan no jutsu, le possesseur, doit avoir les yeux d'un Hyuuga, mais de couleur noir. Il y a aussi métamorphose physique du possesseur, et de manière permanente. Un possesseur qui maîtrise cet pupille possède un dragon tatoué dans le dos, mais un dragon, en relief et qui est vivant. J'entends par vivant, qu'il peut transmettre par télépathie d'urgence, un membre d'un clan qu'un autre est en danger, car chaque membre est relié par les tatouages, ou bien, et toujours par télépathie, les messages de mission d'un autre membre.

Pouvoir de cet œil au combien précieux. Cet œil n'est pas comme le sharingan, qui permet de voir le chakra par les couleurs, ni comme le Byakugan des hyuuga, qui permet de voir les points de chakra de l'adversaire.En effet, il permet de voir l'âme de son adversaire, et donc d'anticiper ses mouvement en sachant où il va frapper. Les technique de genjutsu ne sont pas efficace car, voyant l'âme de l'adversaire, si le possesseur de cet œil est victime de technique de type genjutsu, il pourra déterminer d'où viens la technique et donc de l'annuler, car il pourra frapper le véritable utilisateur de la technique. Hélas, comme le sharingan consomme la vue du possesseur, cet œil consomme l'énergie physique et psychique du ninja très rapidement.
ette pupille s'appelle: Genachi.

Elle ne peut être activé que grâce à la technique Genhenoritaichnin no jutsu.
Cette pupille, peut être activé qu'après un RP COHERENT d'une cinquantaine de ligne en même tant que la technique Genhenoritaichnin no jutsu.

Je rappelle que contrairement le sharingan, seul les technique de type Genjutsu peuvent-être analysées et si possible copier.
ATTENTION:
Le sharingan anticipe les mouvement du au chakra: c'est pour cela que Sasuke ne peut rien faire face à du Taijutsu ^^.
Tandis que le Genachi ne peut anticiper que les mouvements de l'âme donc que le technique de Taijutsu.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Boyanogaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Clan Hyûga
»  Clan Uchiha
»  Clan Inuzuka
»  Clan Mashiwa
»  Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l’univers des mangas :: Liste des clans-
Sauter vers: